Bon voilà, je vais essayer d'être un peu plus prolixe : créer un espace pour relier des hommes et des femmes qui aspirent à plus de paix dans ce monde, c'est top, mais encore faut-il que cet espace soit vivant. Apparemment, ce n'est pas encore le cas...
Je suis sur d'autres forums ordinaires où les messages explosent, c'est assez étrange de voir le calme olympique des 144000... D'ailleurs, 144 000, n'est-ce pas une limitation en soi? Moi j'aimerais que cela soit 1440000000000000000000000000000000000000......................................etc
Je n'aime pas trop la notion d'élu, je pense que tout être humain est déjà élu par la vie... Chaque être a ensuite son chemin vers plus de conscience ou de compréhension, appelons ça l'éveil si vous voulez...et je pense que c'est un travail que nous avons à faire sur nous et sur le monde, mais c'est quelque chose de très variable d'une personne à l'autre dans le temps...
Je crois en rien et à la foi je crois en tout. Je veux dire par là que je ne suis pas prête à m'enfoncer dans des certitudes ou à suivre n'importe qui, mais qu'en même temps je crois que tout est possible avec de l'énergie positive...et avec des pensées pour créer. Partager cette volonté, c'est quelque chose de génial.
Je crois en rien et à la foi je crois en tout, ce n'est pas antinomique, c'est juste une porte qu'on ouvre vers quelque chose que l'on souhaite plus que tout: un monde moins dur et plus conscient de sa valeur et des individus qui le compose.
Moi je suis comme vous, je tends une main vers ces valeurs pour qu'elles existent plus fortement, bien que je sois persuadée qu'elles existent déjà, mais je veux juste les montrer du doigt pour qu'elles soient un peu plus partagées.
Voilà pourquoi je suis ici, tout simplement...tout comme je suis dans d'autres forums pour mieux comprendre ou partager des idées...Les forums qui bougent, c'est un peu comme une grande marmite, quand on tombe dedans, on a du mal à en sortir...il y a tellement de bonnes choses parfois à l'intérieur !!!
Bon, il ne tient qu'à vous de faire vivre celui-ci...
Le truc c'est que pour les gens s'y sentent bien, il faut planter ses certitudes et être ouvert, et comme j'ai pu le voir en parcourant vos pages, c'est bien parti non?
Alors je vous laisse continuer, j'espère que vous serez nombreux à le faire...
Juste une petite question pour la fin: quand on est sur le forum, comment revient-on directement sur la page d'accueil...j'ai pas du cliquer là où il fallait ? Mais où?